PDA

Afficher la version complète : rendu mental ray sur renderfarm

darkbeast
03/08/2009, 16h22
Bonjour,

Après avoir posé la question sur Max et Vray voici la même pour Maya et Mentalray.

J'ai installé sur ma renderfarm (10pc) maya 2009 et satellite sur chaque render, maintenant que dois-je faire pour que tout fonctionne?

- que dois-je lancer au démarage?

- dois-je utiliser "Smedge"?? (jamais servi mais entendu parler sur le net)

merci de venir à mon aide, j'en suis au stade d'avoir tout installé, maintenant j'ai besoin de vos connaissances et vos conseils.

Merci de votre aide

Slick
03/08/2009, 18h11
Ce forum étant en sursis, je vous propose à l'avenir de vous diriger vers le site MAYALOUNGE (http://www.mayalounge.com).

Concernant votre question :

en fait backburner qui s'installe en même temps que Maya ou Max est il me semble, chargé de ce genre de chose. Donc, pour la peine, renseignez-vous là-dessus, ça coûte moins cher si c'est effectivement le cas.

Quoi qu'il en soit, c'est du conditionnel car je n'ai jamais essayé ce soft.

En revanche, pour Smedge, je vous confirme que c'est une très bonne solution.
Vous en avez d'autres, comme Royal Render ou RenderPal.
Ce sont des softs faciles à prendre en main, et extrêmement pratiques.

Bon courage.

Ma machine personnelle étant sérieusement à la ramasse depuis 1 an, je vous envie un peu :mrgreen:

darkbeast
05/08/2009, 20h24
Merci Slick pour ton retour,

je vais donc essayer de trouver bonheur sur MAYALOUNGE.

C'est sur que cela fait plaisir ce genre de renderfarm, mais si cela ne peux être utiliser correctement cela serait bien dommage.

:roll:

ET ne perds pas espoir sur ta machine ...un jour peu etre tu te feras plaisir (et je te le souhaite) ;)