PDA

Afficher la version complète : maya_shave and a haircut

chamoka
30/03/2007, 00h58
bonjour,

Je suis a mes premiers essais avec shave and a haircut dans Maya.

Mon probleme c est que je ne vois pas les cheveux dans ma scene. Je les vois au rendu et si je clique sur shave select... en verite, je ne vois pas les poils mes les curves et elles sont roses... Si je deselecte, elles disparaissent.. enfin elles disparaissent à ma vue mais je peux voir les cheveux au rendu... bizarre... ;-)

quelqu un peut m aider?

Je serais aussi suppose avoir create shell dans le menu de Shave and a haircut mais je ne l ai pas. Comment puis-je cree un shelf?

Merci a l avance ;-)

Chamoka ;-)

telque
13/04/2007, 16h20
Salut

Quand tu installe le shave & hair, normalement c\'est un ficher executable en extention exe, ce fichier met automatiquement en place tout le plugin a condition de le placer dans le repertoire racine de Maya.
Assure toi que la version de ton plugin shave & hair correspond bien a la version de ton Maya.
Pour le menu Shell tu le trouveras dans ton repertoire Mes documents\\Maya\\La version\\Prefs\\Shelves\\Sous le nom shelf_Shave.mel

Pour ton histoire de visibilite sur ton bureau de travail de Maya, n\'oubli pas d\'activer dans le menu de ta scene Shading l\'option Hardware Texturing.

Si ca continu a merdoiller, desinstalle le plugin shave & hair et installe le a nouveau.

Bonne chance

Telque

Slick
20/04/2007, 00h12
Merci Telque,

Ne connaissant pas encore Shave & Haircut, je suis preneur de toute info :D:

chamoka
23/04/2007, 08h18
Merci Telque! ;-)

Mon probleme est regle ;-)

chamoka ;-)