PDA

Afficher la version complète : livres sur Maya

Jucundus
01/02/2007, 01h11
Bonjour , j\'aimerais avoir quelques références pour des livres qui expliquent l\'utilisation de Maya, bien sûr ça serait bien qu\'ils traitent sur les versions les plus récentes. Je pense plutôt à des livres d\'informatique qui expliquent dans le détail plutôt que des livres qui en parle que superficiellement. Si vous connaissez ces livres , aidez moi , merci d\'avance !! :D:

Slick
01/02/2007, 15h32
La suite des Learning Maya de Alias est pas mal, mais un peu chère.

chamoka
01/03/2007, 08h44
Salut ;-)

Moi j ai deux livres sur Maya en francais que je trouve tres bien. Le premier est maya 4.5 Techniques de studio, de creative Studio, les auteurs sont Jim Lammers et Lee Gooding. C est un tres bon livre pour ceux qui debutent dans maya. Meme si c est une version anterieure, c est parfait pour les debutants car c est vraiment un cours de base pour apprendre Maya.

et il y a aussi le livre Animation et effets speciaux avec Maya, ateliers graphique. L\'auteur est Laurent Bertran de BAlanda. Dans ce livre, on apprend a faire une animation complete d\'un vol de banque en cartoon. C est vraiment bien concu.

Les deux livres viennent avec un cd pour qu on puisse creer tout ce qu ils nous enseignent.

Ces livres coutent cher mais ils en valent la peine! Tu peux les trouver sur Amazone.

Chamoka ;-)