PDA

Afficher la version complète : Juste un peti bonjour

drina_31
22/06/2004, 16h06
Bonjour à tous, je viens de m\'inscrire sur ce site pour pouvoir bénéficier de conseils... Je suis en stage dans une entreprise et je programme sous VB. Je l\'ai déjà manipulé mais il m\' arrive d avoir des petits soucis !!
Donc voila, c\'est juste pour vous dire un petit coucou.
PS : c\'était aussi pour tester mon avatar...!!! :wink:

antoto
22/06/2004, 16h08
enchanté de faire ta conaissance :D:

jjhun
22/06/2004, 16h30
messieur attention, voila une Dame.

mademoiselle je vous souhaite la bienvenue dans ce forum.

PS, getxi: voila peut-etre UNE future moderatrice.
:wink:
tout viens a point à celui qui c\'est attendre.

au fait je veut pas t\'engueuler mais ici c\'est le forum vb, tu aurai du poster dans bavardage.
mais bon un moderateur va surement te faire la remarque car c\'est un sujet trés sensible pour Zeb :wink: qui est modo sur le forum VB.

Message de Zeb a JJhun : Mauvaise langue :wink:

zeb
22/06/2004, 16h35
Un bienvenue de la part de toute l\'équipe de modération Drina.

En espérant que l\'on puisse te depaner le cas échéant et surtout que tu n\'ai pas \'trop\' besoins d\'être depané en fait dans ton projet ([-i]ce qui reste une marque de galère en somme[/i]) :wink:

Merci de ton inscription et a bientôt sur MoteurProg

antoto
22/06/2004, 16h38
j ai pas eu le meme acceuil quand je me suis inscris. mais pourquoi donc? :(: .
mais bienvenue quand meme drina :wink:

drina_31
23/06/2004, 08h20
Tout d\'abord, excusez moi de n\'avoir pas posté mon message dans la rubrique \"bavardages\", je n\'ai pas trop l\'habitude des forums... Mais c\'est promis, je ne recommencerai pas...!!!

Merci encore pour votre acceuil et je vous dis donc à très bientot !!! :D:

antoto
23/06/2004, 16h49
au fait bonne fete audrey :8):

Biboup
23/06/2004, 17h00
LOL! !!!!por antoto

antoto
23/06/2004, 17h01
pourquoi lol :wink:
qu est ce que j ai di?

Biboup
23/06/2004, 17h03
ttu surveille tou en mem temp!!! jte trouve partout!!!
et perso le fait ke tu regarde kelle saint on fete ojourdui ca mas fait rire!!!!

(fo po toujours grand chose pour me faire rire!!! mais le rire est le propre de l\'homme :P )

antoto
23/06/2004, 17h05
je surveille pas je me promene sur les forum. comme toi si tu me voi partout :D:
car je me fais chier en stage et mon acces au net est surveiller alor je peu pas aller partout

Biboup
23/06/2004, 17h14
moi ossi jme fai chier jfai un prog ki veut pas marché (idem jsui en stage)
et vu ke je sui face a un mur tout les gens il voit ce ke je fai alors.....

Biboup
23/06/2004, 17h16
Juste comme ca il fodrait peut etre deplacé ce post vers bavardage avant ke ca degenere trop ou le fermé NON?????

Bloodshed
23/06/2004, 17h49
Ah ! Il suffit d\'une présence féminine et tous le monde est à ses pieds ! Moi non plus j\'ai pas eu d\'accueil comme ca ! :(:

Bienvenue quand même audrey ! :wink:

jjhun
23/06/2004, 17h54
je veut pas faire le mec qui dit \"j\'avais raison\", mais là j\'avais raison. :lol:
ce post n\'as pas ca place ici.
Donc Zeb si tu veut bien le deplacer ou le supprimer.

zeb
23/06/2004, 20h21
1/ Règle pour tous :

Si vous constatez qu\'un sujet tourne au blabla, vous créez un nouveau sujet sur bavardage et ensuite vous postez un lien invitant a s\'y rendre pour poursuivre la conversation.

2/ Règles pour les Modo

Les modo se doivent d\'informer sur l\'usage du forum. Donc dans ce cas precis de dire qu\'il faux appliquer la règle 1

3/ Règel de bon sens

Si le modo fait tout le travail (creation du sujet blabla et creation du lien) il a plu le temps de faire de la prog donc, il informe et tape sur la table si ses conseils ne sont pas suivis.

a vos claviers messieurs :wink: